Péripéties et rebondissements en tous genres
Parce que la vie n’est pas toujours que calme, luxe et volupté, les troisièmes lignes sont en retard.
En effet, des problèmes avec la sérigraphie ont empêché toute impression, et il a fallu soudoyer plusieurs personnes de pouvoir (à coup de poèmes et de gâteaux) pour pouvoir trouver une solution pour imprimer malgré ces difficultés (pas de possibilité de flashage et atelier fermé pendant les vacances).
Les troisièmes lignes finiront par arriver même si elles se font bien attendre, ce qui est fâcheux.
Néanmoins, pour finir sur de bonnes nouvelles, au terme d’une escapade héroïque au fin fond de l’alsace avec mon vélo, j’ai ramené 60 nouvelles plaques métalliques. En effet, les anciennes plaques avaient des défauts d’impression et de fabrication et j’étais assez désolée de vous les envoyer en l’état.
Du coup, j’ai trouvé une entreprise qui me fournit des plaques convenant mieux au projet et permettant un meilleur rendu final.
Vos plaques métalliques arriveront donc bientôt plus resplendissantes que jamais (cela s’applique naturellement à tous, ceux qui avaient reçu une plaque mal imprimée comme ceux qui n’en avaient pas reçu).
Au final, factorielle 8 avance toujours vaillamment, pas toujours très ponctuel mais apprenant de ses erreurs et s’améliorant à chaque fois.
