Commande par chèque
Vous n’êtes pas très écran, code de carte bleue sur internet. Vous êtes plutôt tactile, la sensation de l’enveloppe qu’on referme et qu’on adresse dans une bonne vieille boîte aux lettres.
D’ailleurs, si vous venez vous abonner, c’est justement pour lire tranquillement, tenir l’objet, le palper, profiter du parfum de l’encre qui sèche. Un timbre et un chèque, ça a quand même une autre tronche qu’un email et un compte Paypal (un quoi ?).
Donc pour tout ça, il vous suffit de télécharger le petit fichier pdf au bas de la page. C’est ce qu’on appelait autrefois un bulletin d’abonnement. Il suffit de le remplir tout proprement, de façon lisible, en choisissant bien ce qui vous intéresse. Un abonnement complet ? un abonnement simple ? Juste une petite ligne ? Sur Strasbourg ?
Et avec tout ça, votre réglement, plutôt par chèque, signé, propre, simple, efficace.
Si en plus vous avez le temps et courage de nous glisser un petit mail pour qu’on soit comme vous à attendre impatiemment le courrier devant la boîte aux lettres, ça nous facilitera le tri par la suite.
Dernier petit détail : si vous voulez commander des lignes et que vous avez en main un vieux pdf, n’hésitez pas à télécharger la dernière version, pour être sûr de voir lesquelles sont disponibles ou pas !

