Deux deuxièmes lignes

Je sais que certains s’impatientent, qu’ils se disent que les fêtes, c’est bien gentil, mais qu’on a un rythme de production à tenir sur Factorielle 8.

Je les rassure tout de suite : c’est en route. Le premier envoi s’est déroulé sans encombre pour les abonnés d’avant le 20 décembre, passage par la poste, estampillage, envoi. Seul petit hic : la disponibilité de l’atelier sérigraphie a été un peu plus aléatoire que prévu pour la réalisation des plaques métal (et la réalisation des plaques métal a été plus aléatoire que prévue, mais ce sera un autre sujet).

La rentrée à l’Esad a démarré sur les chapeaux de roues, avec une "surprise" : souci de flasheuse, réparée vendredi après-midi. Du coup les tirages ont été décalés au début de cette semaine.

Et les deux lignes suivantes arrivent donc très bientôt dans vos boîtes aux lettres !

Et surtout la santé...

Le moment est venu de présenter les vœux à tous les lecteurs de factorielle 8, tous les abonnées, tous les suiveurs sur twitter, tous les gens qui passent ici.

Tout d’abord un peu de patience, parce que même si l’image nous dit que factorielle 8, c’est le futur, y’a un peu de vérité là dedans et c’est un futur pas immédiat, j’y reviendrai.

Ensuite, beaucoup de plaisir, le plaisir en recevant les enveloppes, on nous a dit que certains abonnés "cadeaux" avaient passé quelques minutes à tourner autour de l’enveloppe, avant même de l’ouvrir, façon "Mais qu’est-ce que ça peut bien être ?". Donc on (on, c’est quand même beaucoup Tatia) continue dans cet esprit là pour la suite.

Enfin, beaucoup de curiosité, parce que les 2e lignes sont en phase d’envoi et que ça va commencer à devenir plus interactif que juste la première ligne.

Alors bon 2010 (=2x6 !+4x5 !+3x4 !=3x3 !)

Et bientôt quelques nouveautés :)

681 g

681 grammes, c’est le poids de la plaque de métal.

Celle qu’a pas réussi à franchir les portes de l’atelier. Et par amour du travail bien fait, Tatia a choisi de reporter l’envoi des plaques à la rentrée.

Du coup, ça vous a permis de recevoir la version "bis" de la plaque : la feuille papier qui va bien sur le frigo.

Mais revenez, on a bientôt vous raconter ce petit morceau là !

Quarante…

Bientôt les dernières plaques métal offertes

Petit rappel pour les retardataires, tout va vite, très vite. Comme annoncé, les 50 premiers auront droit à la plaque métal sérigraphiée. Les autres devront la commander à part.

Et nous voilà donc au bout du 13e jour à 40 abonnés !

Bref, va falloir se dépêcher ! (on commande toujours par là).

On en parle

Alors d’un côté, on continue nous d’en parler à nos contacts, de faire le tour des blogs, de rencontrer un peu, sur facebook, twitter... Tatia a aussi posé directement aux Arts Déco un petit flyer pour ses camarades.

Et d’un autre côté, y’a des gens qui parlent de nous directement, parfois même mieux que nous : La Tanière du Champi, spip et son herbier, Bratha, En Travo, bref, c’est cool, merci les gens.

Tout continue d’avancer : les enveloppes ont été sérigraphiées, les petits mots d’accompagnement aussi, bientôt, la poste !